Association Bakassoc'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Bakassoc'

Le forum de l'association Bakassoc'
 
AccueilAccueil  blogblog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyo it's me ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

Lyo it's me ^^ Empty
MessageSujet: Lyo it's me ^^   Lyo it's me ^^ EmptyDim 28 Sep - 22:53

Prénom: Leslie
Age: 23 ans
Localisation: Saint avold (57) et Strasbourg (67)
Statut: Responsable logistique
Loisirs: cosplay et taekwondo ^^
Autres: Je souhaite qu'on fasse vivre cette assoc dans la bonne humeur et que tout se passe au mieux ^^ Je compte bien m'y investir ^^

Edit : ayant remarquer que certain on mis l'origine de leur pseudo je vait en faire autant : Lyo ... en fait sa a 2 origine ... en Reference a Kyo (de Fruits Basket) car il ai associal (mais je me suis ameliorer) et qu'il fait beaucoup de gaffe et ai tres maladroit avec les gens en general ...... Pis petit clin d'oeil a Kyo (de deeper Kyo) car c'est un demon .... ^^''''
Pour finir l'explication pourquoi Lyo et par Kyo bah tout simplement pour rapeler mon prenom on a pris la premiere lettre...... VOILAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : mouchi mouchi...nous sommes perdus...mais non on sais juste pas où on est
Date d'inscription : 29/12/2008

Lyo it's me ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lyo it's me ^^   Lyo it's me ^^ EmptyLun 19 Jan - 21:24

En ce qui concerne les gaffes tu t'es pas améliorée...hahaha...hum...chat de l'enfer...
Bon je me met à courir c'est ça?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyo it's me ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bakassoc' :: Association :: Présentation des membres de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser