Association Bakassoc'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Bakassoc'

Le forum de l'association Bakassoc'
 
AccueilAccueil  blogblog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Japan week a Strasbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

Japan week a Strasbourg Empty
MessageSujet: Japan week a Strasbourg   Japan week a Strasbourg EmptyMar 25 Nov - 13:18

Bon dificile de la presenter mais il se trouve que cette semaine c'est la semaine du japon a strasbourg et l'on y retrouve un tas d'evenement vraiment sympa.

Pour le moment j'ai ete voir les tambours enflamme de Nita, les arts martiaux ancien et cette apres midi la ceremonie du the, les masque Nô et la calligraphie. Un type epatant qui pratique le theater populaire japonnais.

Mais un tas d'autre sont proposer .... comme culture et tradition, danse, theatre japonnais. Pour ceux qui peuvent ou veulent en discuter peuvent completer mon sujet qui se trouve etre tres bref du fait que je travaille avec des horaires a la *** (censure oblige ^^''')

Toujours est il que c'est l'occasion de parler avec des japonnais qui se trouve etre fort sympathique et donne leur addresse internet et discute avec nous avec grand plaisir ^^

Mis a part cela en fait cette semaine fete aussi les 150 ans d'echange et d'entente entre le japon et la france.
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan week a Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE]Fashion Manga Strasbourg 22 et 23 novembre
» japan addict 6
» I love Japan
» 14 fevrier I love Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bakassoc' :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser