Association Bakassoc'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Bakassoc'

Le forum de l'association Bakassoc'
 
AccueilAccueil  blogblog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Tsukune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsukune

tsukune


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : thionville
Date d'inscription : 20/02/2009

Demande d'adhésion de Tsukune Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Tsukune   Demande d'adhésion de Tsukune EmptyVen 20 Fév - 12:54

Prénom:Jordane (oui il y a un "e" mais je suis un garçon arf des parents plein d'humour ... Very Happy )

Date de naissance:27/10/1981

Lieu de résidence: Thionville

Motif de votre demande: Tout simplement parce que j'aime la jap animation après un passage a la manga'expo de Paris j'ai eu se petit déclic qui m'as poussez plus loin dans l'univers du manga. Pour l'instant je suis simple collectionneur de figurines et visionneur d'anime ,mais je recherché se genre d'activité m'investir dans quelque chose qui me plais vraiment et ou je pourrai surement me rendre utile ou simplement rencontrer des gens qui partage la même passions que moi.

Voilà petite présentation toute courte mais je développerai ultérieurement et à la demande ^^

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Tsukune   Demande d'adhésion de Tsukune EmptyVen 20 Fév - 13:20

bienvenu et comme pour les autre y a t'il une convention ou tu irai et ou nous pourrions te rencontrer ? (comme par exemple la japan addict ?)
Revenir en haut Aller en bas
tsukune

tsukune


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : thionville
Date d'inscription : 20/02/2009

Demande d'adhésion de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Tsukune   Demande d'adhésion de Tsukune EmptyVen 20 Fév - 13:31

Il faudrait que je vois si je peux m'y rendre mais oui ça pourrait le faire.

Mes dates sont elles exactes ? "la Japan Addict aura lieu le 7 et 8 Mars Salle de la Bourse à Strasbourg "
Je connais pas Stras du tout et suis pas un amateur des trajets en voiture lol! mais tous les trains menent au mangas finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'adhésion de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Tsukune   Demande d'adhésion de Tsukune EmptyVen 20 Fév - 13:58

Tiens un thionvillois, tu habites où? Surprised J'aime également les figurines, je sens qu'on vient bien s'entendre Wink

Par contre pourrais-tu te présenter dans le forum adéquat? Je me mets à la place des autres, on se demande un peu d'où tu sors ^^ le 1er message que tu postes c'est une demande d'adhésion, ça prouve la motivation mais il faut qu'on te connaissance un peu quoi Very Happy

Pour Japan Addict, je pars de Thionville également, on peut faire le trajet ensemble si tu veux, on a une amie qui nous guide à la conv' après. D'ailleurs faut que je vois avec Tam à quelle heure elle part (et oui les dates sont bonnes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
yuusuke
Administrateur/Trésorier
Administrateur/Trésorier
yuusuke


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : metz/forbach
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Tsukune   Demande d'adhésion de Tsukune EmptyVen 20 Fév - 14:04

tsukune!! mon double?? mdr^je prépare un cosplay de Tsukune pour Japan Addict lol j'ai ma moka et la petite sorcière aussi
en tous cas je me ferai un plaisir de te rencontrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futzlecker.skyblog.com
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

Demande d'adhésion de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Tsukune   Demande d'adhésion de Tsukune EmptyVen 20 Fév - 15:37

Apres dans strasbourg moi je peu vous y amener ^^ bien que si vous prenez le tram sous la gare le A direction Illkirch Lixenbuhl bah vous changer pas de tram et vous descendez a Etoile et vous serez passer devant XD c'est tres simple!!!

Mais je peut vous rejoindre pour vous y mener ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukune

tsukune


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : thionville
Date d'inscription : 20/02/2009

Demande d'adhésion de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Tsukune   Demande d'adhésion de Tsukune EmptyVen 20 Fév - 15:53

Bon je m'organiserai pour le voyage vais déjà essayer de me présenter à l'endroit indiquer (c'est vrai que j'ai zappé l'essentiel sur ce coup là) et de faire connaissance avec vous.
En tout cas merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Tsukune Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Tsukune   Demande d'adhésion de Tsukune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Tsukune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bakassoc' :: Association :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser