Association Bakassoc'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Bakassoc'

Le forum de l'association Bakassoc'
 
AccueilAccueil  blogblog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que faites vous là?

Aller en bas 
+14
Arkamaru
haylicia
AsH
Natsu
Saiko
Bluesoram
Krusnik
Galonas
Tank
Ryochan
Jill
yuusuke
Lyo
Calli
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 17:12

15h11 En train de configurer le nouveau fofo, preque fini et sacré mal de crane lol Ca n'aura pas été facile de tout faire et de trouver un thème et style adapté @_@ (oui sinon on pouvait pas mettre de bannière en haut par défaut c'était tout moche =(
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
yuusuke
Administrateur/Trésorier
Administrateur/Trésorier
yuusuke


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : metz/forbach
Date d'inscription : 14/09/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 19:32

17h29 au tafff je suis super énervé car on m'as volé un objet (une batterie de mon flingue airsoft) dans mon casier je pense que je vais tout casser!!!! car c'est pas possible une ambiance de m**** a se point au boulot *zut*!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futzlecker.skyblog.com
Tank
Administrateur/Responsable Communication
Administrateur/Responsable Communication
Tank


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Dans les bras de Jess chez nous à Moyeuvre Grande
Date d'inscription : 14/09/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyJeu 26 Fév - 19:52

17h51, je vais reveiller ma douce et j'attends la réponse pour un boulot, c'est pas la panacée mais c'est mieux que rien Wink

@+++
Revenir en haut Aller en bas
AsH

AsH


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 4:12

@ yuusuke : Au fait t'as quoi comme modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 22:33

20h29 Je suis dans un état pas possible. Y'a plus d'une heure le père de ma nièce est venu la chercher avec une grosse violence. La gosse pleurait pour pas aller alors il s'est énervé, ils nous a accusé des pires choses alors je lui ai tenu tête, il m'a agressé et m'a levée la main dessus mais il m'a pas frappée. On aurait dit un fou furieux, tout ça devant la gamine. On a voulu aller chez les gendarmes, bah ils ont dit qu'on peut rien faire. Il a pas touché la gosse donc c'est pas grave. Ceux là attendent toujours qu'il y ait un mort pour agir ça m'énerve 'tain. C'est toujours mes parents et moi qui nous nous retrouvont au milieu.
Demain matin jdois aller porter plainte pour agression donc j'irai peut être pas au cours de jap T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
tsukune

tsukune


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : thionville
Date d'inscription : 20/02/2009

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyVen 27 Fév - 22:35

aie dur dur ma pauvre calli
Revenir en haut Aller en bas
yuusuke
Administrateur/Trésorier
Administrateur/Trésorier
yuusuke


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : metz/forbach
Date d'inscription : 14/09/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptySam 28 Fév - 14:38

12h37 je suis en train de lire les nouveau message du forum pouha comment vous pouvez poster pendant 2jours calmez vous lol
heu j'avais un glock rien de bien spé....
Revenir en haut Aller en bas
http://futzlecker.skyblog.com
Saiko

Saiko


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Florange
Date d'inscription : 06/12/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptySam 28 Fév - 17:21

15H18 =>Je viens de terminer l'anime Ayashi no ceres ,les trois boites de mouchoirs y sont passées ,trop émouvant ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-emo-for-the-life.skyblog.com
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 2:46

00h45 En train d'enrager contre la sncf. A chaque fois que jdois avoir un billet avec mes points et payer que 10€ y'a pu de places. Qu'ils me fassent pas croire que tous les billets ont été pris en 30min quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
misatochan

misatochan


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/01/2009

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyDim 1 Mar - 16:03

13h59 : j'émerge de mon dodo, j'ai le chat qui a miaulé comme un cinglé depuis 5h du matin (hier et aujourd'hui), et comme j'ai un futon je vous laisser imaginer le son en stéréo et le chat qui me piétine joyeusement...
Pas possible de dormir tranquillement. Jusqu'à ce que je cède et lui donne son pâté pour chats qui pue (alors qu'elle avait encore des croquettes).

Je suis devant le pc, une barre de kinder au bec et je me dis que je devais faire quelque chose mais je ne sais plus quoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
AsH

AsH


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 1:31

23h30 et je me dit que je devrait allé au pieux vue que je suis en poste du matin demain.....

@ misato : Oui il y a qu'une chose a faire finir ton Kinder et prendre un Mars et ça repart !
Revenir en haut Aller en bas
yuusuke
Administrateur/Trésorier
Administrateur/Trésorier
yuusuke


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : metz/forbach
Date d'inscription : 14/09/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyLun 2 Mar - 1:33

23h32 sniff demain matin je part 3 jours en mission a Cazaux à coté de Bordeaux pff pas envie... donc je serai pas sur le fofo pendant 3jours j'imagine même pas le nombres de messages qu'il y aura a lire a mon retour snif snif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futzlecker.skyblog.com
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyMar 3 Mar - 14:47

12h46 Je sors de chez Opel, je m'en sors bien, en donnant le nom de ma soeur j'ai eu pas loin de 200€ de réduc sur les pièces (2 pneus+gente+feu brouillard) ça me fait en gros 500€ main d'oeuvre comprise. Ca reste cher mais vaut mieux pas rigoler avec la sécurité x_x Du coup impossible d'aller à Stras en voiture, il va falloir prendre le train... Je sais pu trop si je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Galonas

Galonas


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 13:31

11h29 : Je vais préparer tous mes entretiens d'embauches qui tombent en même temps, et qui, d'après la gonzesse, son préssés de m'avoir tout de suite la maintenant.....ça y est je vais peut-être enfin bosser!
Revenir en haut Aller en bas
AsH

AsH


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyMer 4 Mar - 20:54

18H50 Chronopost c'est des gros naz, il a fallut 3 jours a mon colis pour faire Nakaguro Iwade (japon) => Metz et il faut 3 jours pour faire Metz => Bening Neutral scratch Les nuls
Revenir en haut Aller en bas
yuusuke
Administrateur/Trésorier
Administrateur/Trésorier
yuusuke


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : metz/forbach
Date d'inscription : 14/09/2008

Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 EmptyJeu 5 Mar - 17:03

15h02 je m'énerve sur ma veste du cosplay de Tsukune dans Rosario Vampire j'arrête pour le moment ... je reprend peut être se soir quand je me serai calmé
ça y est j'ai mon nouveau pc !!! je le configure demain quand j'aurai reçu Vista 64 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futzlecker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que faites vous là? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous là?   Que faites vous là? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous là?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bakassoc' :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser