Association Bakassoc'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Bakassoc'

Le forum de l'association Bakassoc'
 
AccueilAccueil  blogblog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quand Himitsu écrit .. --'

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu

Himitsu


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre au si beau papier peint .. *-*
Date d'inscription : 27/06/2010

Quand Himitsu écrit .. --' Empty
MessageSujet: Quand Himitsu écrit .. --'   Quand Himitsu écrit .. --' EmptyDim 27 Juin - 18:57

Coucou Very Happy J'aime pas me présenter, et désolée si j'ecris un roman :$ Dur de se présenter donc mais je vais essayer de faire dans les règles ( A ) Je suis une personne assez complexe à décrire. Je suppose que comme toutes les personnes ici je suis passionnée par tout ce qui est ASIA =D Je suis passionnée aussi par le monde Coréen *-* ;P J'habite là où sur la carte de France il y a écrit THIONVILLE (: Je suis née à Metz, (on s'en fout XD) J'ai 16 ans & sans aucune origine asiatique. J'aime aussi BEAUCOUP le Yaoi =D J'ai découvert le fofo grâce à euh ... Google est mon ami Smile Je suis assez baka ^^ hystérique ; perverse dans l'âme mais versatile T^T Ma playlist Hmm... K-pop (BigBang & DBSK, MBLAQ, U-KISS, f(x), CNBLue, SHINee etc ...) et Visual kei (REntrer en Soi; The gazette ; Vidoll principalement), K-rock (The Trax, Sponge Band) ; autre (An cafe & Myproof; Crossfaith & JJ Lin; & co ....). J'espère m'amuser ici Hihi. Ah j'allais oublier les dramas & films ^^' je regarde pas trop de dramas (mais j'ai vu Maou; Life et quelques autres) et en films je regarde plutôt tout ce qui est triste ; gore (Battle Royale) mais aussi Death Note; autres =) Dernièrement, mes mangas préférés sont Naruto, L'école emportée, l'infirmerie après les cours, Doubt , Le jeu du chat; de la souris, Yellow et Step up love story *ç* et autres yaoi et hentai =D
Kisu ;3

Himitsu ~~ (*en esperant être bien accueillie ici :p*)


<33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
 
Quand Himitsu écrit .. --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bakassoc' :: Forum :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser