Association Bakassoc'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Bakassoc'

Le forum de l'association Bakassoc'
 
AccueilAccueil  blogblog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naoko (pas noix de coco!)

Aller en bas 
+6
AsH
yuusuke
Lyo
misatochan
Bluesoram
Naoko
10 participants
AuteurMessage
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 10/02/2009

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMar 10 Fév - 20:15

Hello les Baka!

Je me présente, Naoko, kuwabarienne (ouais, c'est une race!), actuellement dans la région! Et bien, je suis passionnée de mangas (davantage papier que anime), shojo et trucs trash, oui, je suis bizarre (Kaori Yuki, Kurosagi, Junko Mizuno,...). J'aime beaucoup le graphisme (sans rien y toucher!), je dessine un peu, lis beaucoup et je pratique depuis peu le cosplay (mais chuis une feignasse alors j'achète! mais je fais pas de concours).
La mode jap ets très importante pour moi, je lis pas mal de choses à ce sujet et je commence à me transformer peu à peu.

Bon sinon, je suis une peu folle dingue! Je n'aime pas la pop ou le soit disant rock japonais (bobo aux zoreilles!), mais plus des choses mi traditionnelles mi modernes un peu comme le groupe Rin' ou les grands compositeurs!

Et puis j'aime beaucoup Miyazaki, ses univers me parlent!

Voilà voilà, sur dire?
Bah posez moi des questions si vous voulez me connaitre davantage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
Modératrice/Secrétaire
Modératrice/Secrétaire
Bluesoram


Nombre de messages : 256
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMar 10 Fév - 20:21

Bienvenue à toi (Et Kaori Yuki c'est la meilleure après les CLAMP ^^)

Mais... aaaaaaaaah les cosplays c'est mieux quand on les fait soi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 10/02/2009

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMar 10 Fév - 20:26

Merci (j'adore aussi les Clamp)!

Disons que j'achète des vêtements japonais, pas vraiment du cosplay (à part un habit de maid!), et puis je suis une brêle avec une aiguille (j'ai juste réussi à réaliser un "alice bow", un noeud avec des bords dentelles!). Et puis le cosplay devient peu à peu un état vestimentaire pour moi, ce n'est plus un déguisement mais un goût prononcé et une habitude, un style!

Ah oui, sinon je m'étais faite des oreilles de chat en carton à la Japanight! lol (Neko Nyan dance, it's me!)
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/01/2009

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMar 10 Fév - 21:09

Bienvenue à toi ^^
Moi aussi je suis nulle de la couture !
Je vois que toi aussi tu aimes la mode jap (mais bon pour mon cas c'est pas possible vu mon travail) et le mélange des genres en mangas *coupine*. Je suis certaine que tu vas te plaire ici.
PS: le costume de maid tu l'as commandé sur ebay ? en long ou court ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMar 10 Fév - 21:13

Yo bienvenu a toi parmis nous ^^

je te rassure moi aussi je suis vraiment nulle en couture mais en general je demande de l'aide pour cette parti de mes cosplay ^^" faudrai que j'apprenne par contre!
Revenir en haut Aller en bas
yuusuke
Administrateur/Trésorier
Administrateur/Trésorier
yuusuke


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : metz/forbach
Date d'inscription : 14/09/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 0:35

hola!! je vois que l'on confond mode et cosplay lol ^^ grrr^^
et puis c'est pas compliquer de faire du cosplay il suffi d'avoir une machine a coudre un patron et des épingle ^^
mais si qu'il y'a de bien c'est que tu ne fais pas les concours car y'en a qui fond des concourt cosplay avec des cosplay acheté grrrr!!!

en tous cas bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futzlecker.skyblog.com
AsH

AsH


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 4:20

Salut a toi Naoko !
Décidément, on va monter un groupe de gens qui n'ont pas de machines à coudre et qui ne savent pas coudre

(Entre mécanique et couture j'ais du faire un choix, que voulez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 10/02/2009

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 11:41

Je ne confonds pas mode et cosplay! Justement, j'essaye de ne pas me déguiser mais que ces vêtements entrent dans ma garde robe quotidienne!
Je rassure les gens, je ne m'habille pas comme ca au boulot, seulement les week et quand je vais faire du shooping!

J'ai acheté mon costume chez Cosmates JP, il s'agit d'une robe noire évasée aux genoux, avec un katsuya et un apron. Je la met avec des chaussettes bordées de dentelles (photo sur le site de Kuwabara).
Sinon je me transforme en Gothloli, car j'adore le Goth mais pas le style sorcières famille Adams, disons que je n'aime pas l'étiquette goth, très réducteur! (je ne m'habille pas tout en noir!), d'ailleurs, c'est plus un état d'esprit.

Je suis pour la mixité: je lis de tout: du Taniguchi, des manga très intimistes, du truc grand marché (mais c'est rare), des mangas pour petites filles (style les Petites fraises), des mangas bien gore, du connu et du pas connu!

Vous me verrez peut être à I love Japan!
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Administratrice/Présidente
Administratrice/Présidente
Jill


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 16/09/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 12:53

Bienvenue sur le forum ! ^^ En espérant te voir à I Love Japan. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jill-cosplay.fr
Bluesoram
Modératrice/Secrétaire
Modératrice/Secrétaire
Bluesoram


Nombre de messages : 256
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 13:02

Oui mais je pense que quand Yuusuke dit que tu confonds mode et cosplay, c'est dans le sens où tu ne te déguise pas en un personnage de manga/jeu vidéo/comic/film/roman pour le jouer (cosplay = costume playing)
Mais bon après, s'habiller en maid / lolita (je précise pas goth ou quoi, j'ai appris récemment qu'il y en avait des tas de type de lolita XD) ce n'est pas vraiment du cosplay. A moins que ce ne soit un personnage existant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galonas

Galonas


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 14:03

Irashaimasen!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 10/02/2009

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 14:37

Pas faux Bluesoram. Mais bon, le terme cosplay englobe plein de choses maintenant et a perdu un peu de son sens premier!

Alors oui, les lolita y en a à foison avec des sous genres: exemple: il y a le gothic lolita avec une branche kuro (noire) par exemple, du sweet lolita (avec une branche hime: princesses), des country, des classical, des casual, des EGL... Bref, c'est très vaste! Sans oublier les autres styles comme le décora ou fruits. Bref, j'ai des bouquins sur le sujet...

Mais je pars du principe que peu importe le style, l'essentiel est de se sentir bien et de s'amuser! (je ne suis pas puriste)

Je vais essayer de viendre à la I love J (voir avec boulot), mais je ne sais toujours pas quoi porter...

Merci pour l'accueil chaleureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuusuke
Administrateur/Trésorier
Administrateur/Trésorier
yuusuke


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : metz/forbach
Date d'inscription : 14/09/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 14:55

pour l'accueil chaleureux je peux m'en charger lol

bon d'accord je sort......
Revenir en haut Aller en bas
http://futzlecker.skyblog.com
Krusnik
modérateurs
modérateurs
Krusnik


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Rosbruck
Date d'inscription : 16/09/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 18:43

Welcome Twisted Evil (pour le cosplay tu as aussi le pistolet à colle qui apporte plein de solutions au "problème" "je ne sais pas coudre" ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 10/02/2009

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 21:44

lol, les solutions de l'extrême!
Alors je corrige, je ne suis pas vrai cosplay mais davantage mode jap!
Je crois que ca sera bon pour samedi!

Yuusuke, merci pour ton accueil mais tu sais même pas la tronche que j'ai (à moins que tu sois ce qu'est Flo à notre asso, héhé, je taquine!)
Et puis je suis déjà prise! hoho
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 22:05

bienvenueee !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 10/02/2009

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyMer 11 Fév - 22:08

merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
AsH

AsH


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyJeu 12 Fév - 3:32

Oué mais le pistolet a colle c'est pas beau comme si c'étais cousus, puis faut y allé mollo avec, car c'est pas trop a gage de résistance

C'est tellement mieux de demander a quelqu'un qui sais y faire, pas vrais Krusnik Smile coupain !!!

(Oui je fait la guerre avec mes fringues c'est pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
yuusuke
Administrateur/Trésorier
Administrateur/Trésorier
yuusuke


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : metz/forbach
Date d'inscription : 14/09/2008

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyJeu 12 Fév - 21:30

comme l'a dis un grand philosophe du 20éme siecle

Franck Michael a écrit:
toute les femmes sont belle

et puis je suis pas jaloux ^^ mdr

et enfin heu c'est qui Flo?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://futzlecker.skyblog.com
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : Manoir
Date d'inscription : 10/02/2009

Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) EmptyVen 13 Fév - 2:32

mhahaha, tu m'éclates Yuusuke!

Bah Flo c'est le séducteur de Kuwabara voyons! mdr! Razz

De toute façon on se voit samedi les tits gars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoko (pas noix de coco!) Empty
MessageSujet: Re: Naoko (pas noix de coco!)   Naoko (pas noix de coco!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko (pas noix de coco!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bakassoc' :: Forum :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser