Association Bakassoc'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Bakassoc'

Le forum de l'association Bakassoc'
 
AccueilAccueil  blogblog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]

Aller en bas 
+5
Arkamaru
Ryochan
Calli
Lyo
Bluesoram
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AsH

AsH


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 18:42

Dans l'ensemble il est bien, mais le "O" j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkamaru

Arkamaru


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:19

pas mal j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:46

Pour le O si vous préférez , on peut remettre le O de l'écriture tout simplement mais ça fera un élement en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Arkamaru

Arkamaru


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 4:19

ou mettre l'onigiri à la place non?
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:56

Bah l'onigiri forme pas un rond XD; c'est plus un triangle...
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Arkamaru

Arkamaru


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 15:14

c'était juste une proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:45

Wip je peux toujours essayer pour voir ce que ça donne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
misatochan

misatochan


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 16:59

Je confirme que je ne pourrais pas soumettre mes 2 propositions pour le logo... Dommage !
Je les mettrai en ligne dimanche si j'arrive à les finir d'ici là (misatochan = escargot après le boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:32

Euh.. on avait rallonger le délai exprès...
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
misatochan

misatochan


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 21:51

Haaaa désolée je ne pensais pas que le rallongement de délai avait était fait rien que moi Shocked Gomen gomen !
Malgré toute ma bonne volonté j'ai eu une semaine trop chargée, une gastro, et je ne peux pas apporter mes aquarelles au boulot et je suis rentrée sacrément tard ces derniers temps (d'où le fait que je pensais poster mais hors concours et évidemment plus tard).
Je suis désolée Calli mais en plus mes dessins sont pas géniaux Embarassed Si j'arrive à le finir cette nuit je le mets en ligne pour demain sinon tant pis.
Encore désolée T3T je pensais que le délais avait été rallongé pour les autres participants.



Edit 22h00 : ben j'ai fini mon truc mais bon comme dit à Bluesoram par MP j'ai tendance à partir en live, ça relève plus du fanart.
C'est ma première tentative par photoshop truc, la version aquarellée aurait pris encore plus de temps..
C'est donc très flashy... Et comme dit je suis partie en live... Le format m**** un peu pour un logo je crois silent
J'ai pas réussi à mettre en arrière plan mes fleurs de cerisiers confused alors fond noir ^^
Le deuxième est même pas encré donc je le posterai plus tard HORS concours comme je pensais faire à la base.

Bluesoram je t'ai MP mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
Modératrice/Secrétaire
Modératrice/Secrétaire
Bluesoram


Nombre de messages : 256
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:08

En fait d'autres participants, y'en a pas vraiment ^^"

Sinon, vu que c'est demain le 7, que je ne serais pas chez moi mais à Strasbourg, j'allonge le délai d'un jour. Donc il y a jusqu'au dimanche 8 minuit.
Je rappelle qu'il faut m'envoyer par mp ou par mail votre proposition (ou vos propositions, max 2).
Le post de sondage sera mis en place dimanche très tard, ou lundi soir si je n'ai pas le temps.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 0:17

Ok je viens de t'envoyer ma première proposition si j'arrive je te propose mon deuxième logo plus lisible dimanche avant minuit (sinon tant pis tu as toujours mon premier essai "conceptuel")... Il est plus lisible et devrait demander moins de temps que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 1:47

Y'a pas Em qui devait aprticiper aussi? scratch L'essai qu'elle nous avait montré à I love Japan était pas mal du tout pourtant! J'enverrai mes trucs demain, une retouche à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Makoto

Makoto


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 5:42

Elle a peut-être un peu zappé, je vais lui rappeler, des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:29

La version sans le bol de ramen =)

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 090307062900665270
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Spoon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:12

Bonsoir bonsoir !

Je vous poste le logo de la part de Shlimbo qui n'a pas présentement accès au net ! Donc là les deux sont sur fond blanc, mais elle les a aussi sur fond transparent. Le code couleur reste le même, et le logo reprend les deux A. Voilà !

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Bakatitreenvoi.th

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Bakalogoenvoi.th
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:34

C'est en cours pour ma deuxième proposition. Encrage qui sèche.
Je MP Bluesoram avant minuit PROMIS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:48

Bon alors en fait j'étais bel et bien partie en live...
La première version étant vraiment hors sujet voici donc mes deuxième et troisième propositions (soit 2 en tout) qui sont pour le concours.
Bien qu'après mûre réflexion le fond noir n'était peut être pas indiqué dans celui avec les chats ^^ Ça fait assez chargé ...

J'avoue que ne maîtrisant pas photoshop, j'ai uniquement utilisé l'option pot de peinture... d'où le rendu cracra gomen gomen. ^^


Je mets aussi mon premier truc hyper flashy qui ne fait pas partie du concours.
Il serait plutôt destiné à une catégorie fanart.

@ Bluesoram : si jamais celui avec le fond noir (avec les 2 cats) ne convient pas c'est pas grave... il me reste toujours celui à fond jaune qui devrait être DANS le sujet ^^ ou encore sa version light sur fond bleu sans les chats. C'est toi qui choisit ^^ c'est toi qui fait le concours king


Dernière édition par misatochan le Lun 9 Mar - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkamaru

Arkamaru


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:45

ils sont tous trop beau ........ comment choisir.... >Fuc* Fuc*
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
Modératrice/Secrétaire
Modératrice/Secrétaire
Bluesoram


Nombre de messages : 256
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 2:09

Topic de vote mis en place sur le nouveau forum, partie concours

J'ajoute les propositions de Shlimbo ^^" heureusement que j'avais demandé qu'on me les envoie en mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mascotte de l'association
» Vote pour la mascotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bakassoc' :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser