Association Bakassoc'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Bakassoc'

Le forum de l'association Bakassoc'
 
AccueilAccueil  blogblog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]

Aller en bas 
+5
Arkamaru
Ryochan
Calli
Lyo
Bluesoram
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bluesoram
Modératrice/Secrétaire
Modératrice/Secrétaire
Bluesoram


Nombre de messages : 256
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 26 Jan - 19:50

Je propose de faire un concours aussi pour trouver une idée de logo pour la Bakassoc'
Comme ça tout le monde pourra proposer ses idées ^^

[edit]
Comme pour le concours mascotte, vous avez jusqu'au 8 mars pour proposer quelque chose. Une fois que vous avez une version définitive, que vous souhaitez proposer au vote, m'envoyer un mp avec l'image en question(max 2 par personne) . Le topic de vote sera mis en place le 1 mars, durera une semaine.

Tous les logos présentés ici ne seront pas forcéments proposés aux vote si leur propriétaire ne n'envoie pas de mp (ou me dit par un quelconque autre moyen) ce qu'il compte proposer. Ce topic actuel peut-être vu comme un espace de proposition, pour améliorer les idées de logos etc...


Dernière édition par Bluesoram le Sam 7 Mar - 0:08, édité 7 fois (Raison : délai allongé)
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 26 Jan - 22:33

Sa me va mais je vois pas trop la difference en fait .... :s j'ai toujours mi sa un peu dans le mme sac pourrai ton m'eclairer? Je sais que c'est pas tout a fait pareil ... mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 26 Jan - 23:17

Le logo c'est l'écriture du nom de l'assoc si tu préfères ^^

On en a parlé samedi et Tam a évoqué l'idée d'un concours pour suivre le principe de la mascotte, en plus c'est une bonne idée pour avoir un regroupement d'idées.
Pour ma part je pensais incruster des petits éléments dans les lettres ou un truc du genre, je ferai ça après les ava ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 26 Jan - 23:22

ahh oki ! vi je suis pour faire participer sur le theme d'un concours sa permet aussi aux autre de s'impliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
Modératrice/Secrétaire
Modératrice/Secrétaire
Bluesoram


Nombre de messages : 256
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 2 Fév - 22:41

Sujet déplacé !

Donc amis du forum, n'hésitez pas à réfléchir au logo ^^ (par logo on entend la façon d'écrire Bakassoc')
Revenir en haut Aller en bas
Ryochan
Les intrus de l'assoc' !
Les intrus de l'assoc' !



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 07/10/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 2 Fév - 23:04

bonne chance pour le concours de logo ^^
(ouinn jchuis jaloux, moi aussi je veux un avatar T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 2 Fév - 23:21

Tu veux ma mort? XD

N'hésitez pas à participer, soyez fous et créatifs mais attention je serai de la partie aussi :d enfin le temps de récupérer entre les avatars et la bannière j'ai un pieds dans la tombe aujourd'hui tellement je suis crevée XDD (et j'ai pas encore fini de préparer à manger lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Invité
Invité




Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyMer 4 Fév - 15:15

Heu, alors faudrait faire quoi exactement, comme logo? une typo, c'est ça? ^^ on a jusque quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
Modératrice/Secrétaire
Modératrice/Secrétaire
Bluesoram


Nombre de messages : 256
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyMer 4 Fév - 21:08

Pas de date fixée pour le moment ^^

Et oui, une sorte de typo, une façon d'écrire Bakassoc'. Après, libre cours à l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyMer 4 Fév - 21:20

woki, bon ben va falloir que je tente ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
Modératrice/Secrétaire
Modératrice/Secrétaire
Bluesoram


Nombre de messages : 256
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyJeu 5 Fév - 14:59

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Numriser0017uk6

Un premier essai, j'ai essayé de trouver une façon d'écrire qui fasse Japon. O en rouge pour rappeler le drapeau nipon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkamaru

Arkamaru


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyJeu 5 Fév - 20:56

Pas mal je trouve Smile il y a juste les "S" qui sont bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AsH

AsH


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptySam 7 Fév - 3:11

Cool le look écriture japonaise, mais faut p'tet augmenter les espaces entres les lettres, histoire que les nouveaux puissent le lire plus facilement, nous on connais ou c'est ce qu'il y a écrit, mais un visiteur c'est moins sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptySam 7 Fév - 11:39

Cool, j'aime bien l'idée ^^ Si je ne suis pas trop malade demain et si je n'ai pas trop la flême je tenterai d'en faire un essai. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptySam 7 Fév - 12:22

Sympa j'aime bien ^^ avec le O rouge sa denote Very Happy (juste le K que j'ai pris pour un V au premier abord mais sa doit etre parce que c'est moi et que je suis un peu (beaucoup) boulet ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 9 Fév - 13:31

j'ai fait un truc que j'essaierai de remettre au propre cet après midi: une typo et un logo reprenant des éléments de la typo :p
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
Modératrice/Secrétaire
Modératrice/Secrétaire
Bluesoram


Nombre de messages : 256
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 9 Fév - 14:26

Hop, petite info en plus !

Comme pour le concours mascotte, vous avez jusqu'au 28 février pour proposer quelque chose. Une fois que vous avez une version définitive, que vous souhaitez proposer au vote, m'envoyer un mp avec l'image en question(max 2 par personne) . Le topic de vote sera mis en place le 1 mars, durera une semaine.

Tous les logos présentés ici ne seront pas forcéments proposés aux vote si leur propriétaire ne n'envoie pas de mp (ou me dit par un quelconque autre moyen) ce qu'il compte proposer. Ce topic actuel peut-être vu comme un espace de proposition, pour améliorer les idées de logos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
Modératrice/Secrétaire
Modératrice/Secrétaire
Bluesoram


Nombre de messages : 256
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyMer 18 Fév - 1:51

up !
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyMar 24 Fév - 1:22

Zut je n'arriverai pas à finir mes 2 dessins pour la fin de la semaine snifff, ce sera sans moi !
Je souhaite donc bonne chance à tous ceux qui participent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluesoram
Modératrice/Secrétaire
Modératrice/Secrétaire
Bluesoram


Nombre de messages : 256
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyJeu 26 Fév - 15:03

Etant donné que le délai semble trop court, le délai va être rallongé.

Nouveau délai : samedi 7 mars ! Alors à vos crayons ! J'espère qu'on pourra voir ton idée Misato !

Je tiens à préciser que ce n'est PAS DU TOUT obligé de faire deux dessins. La limite des dessins à proposer est à deux, on peut n'en proposer qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Féminin
Nombre de messages : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyJeu 26 Fév - 15:54

Génial ! Dans ce cas il ne me reste plus qu'à m'activer un peu mon popotin pour ce week-end en espérant que je ne trainaille point trop devant ma chère console de jeux Wink

@ Bluesoram : si je finis à temps je te soumets ma/mes proposition(s) sinon je les posterai hors candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkamaru

Arkamaru


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/01/2009

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyJeu 26 Fév - 16:46

Délai supplémentaire 07/01/09????
Il y a un petit problème de date non?
Ou deviendrais-je fous?
07/03/09 plutôt non?


edit de Calli : wi corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 2 Mar - 3:07

Et voici ma proposition de logo Very Happy

J'ai voulu intégrer plusieurs éléments pour le rendre plus vivant qu'une simple police d'écriture. J'ai choisi des choses assez représentatives de la culture asiatique outre les oreilles de la mascotte, l'onigiri, le bol de ramen et enfin la fleur de cerisier

Pour la couleur je ne savais pas trop... au début il était blanc puis après comme plusieurs membres tiennent aux couleurs de la lorraine j'ai pris le rouge et le jaune et ça a donné ce dégradé d'orange que je trouve réussi


Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] 090302010913689171
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 2 Mar - 13:40

J'aime bien je trouve sa sympa et oui sa change de voir de petit element comme sa sur le logo ^^ (dans le O ce sont des bonbons ?! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] EmptyLun 2 Mar - 14:21

Non comme je l'ai précisé c'est un bol de ramen XD des nouilles aux légumes avec des crevettes précisement. Après comme il a fallu réduire on distingue pas forcément tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Contenu sponsorisé





Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty
MessageSujet: Re: Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]   Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mascotte... le logo ! [(dernier) délai supplémentaire : 08/03/09 minuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mascotte de l'association
» Vote pour la mascotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bakassoc' :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser