Association Bakassoc'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Bakassoc'

Le forum de l'association Bakassoc'
 
AccueilAccueil  blogblog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 une journée culturelle sur le japon a Metz

Aller en bas 
+8
Tiffany
haylicia
Jill
AsH
Calli
Bluesoram
Lyo
yuusuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 15:45

J'ai également passé une très bonne journée, je suis à la fois étonnée et heureuse qu'on ait attiré autant de monde et de curieux ^^ Pour un 1er event, c'est presque que du positif et ça nous permis de nous faire connaitre un peu.

Merci à vous pour avoir organisé ça, on remet ça quand vous voulez! Avec cette fois peut être quelque chose de différent Smile

A bientot et bonne continuation à vous aussi


P.S : Je me suis permis de fusionner ce topic avec celui déjà créé histoire de pas surcharger le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
 
une journée culturelle sur le japon a Metz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bakassoc' :: Evènements :: Evènements auquels des membres de l'assoc' participent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser