Association Bakassoc'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Bakassoc'

Le forum de l'association Bakassoc'
 
AccueilAccueil  blogblog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une journée culturelle sur le japon a Metz

Aller en bas 
+8
Tiffany
haylicia
Jill
AsH
Calli
Bluesoram
Lyo
yuusuke
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jill
Administratrice/Présidente
Administratrice/Présidente
Jill


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 16/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:36

Dites je n'ai toujours pas reçu vos photos de cosplay... vous avez jusqu'au dimanche 8 février pour me les envoyer...

yuusuke j'ai trouvé des photos de ton cosplay de Kratos, tu pourrais me dire de quel jeu il vient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jill-cosplay.fr
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:47

Je suis en train de tout rassembler pour ma part car c'est éparpillé un peu partout ^^; je t'envoies ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Jill
Administratrice/Présidente
Administratrice/Présidente
Jill


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 16/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:20

Oki ^^

Pour le book pouvez vous me dire combien de costumes vous envoyez ? C'est pour savoir à peu près combien de pages il me faut...

Pour le moment le book comprend:

Jill Valentine de Resident Evil (GameCube)
Barry Burton de Resident Evil (GameCube)
Jill Valentine de Resident Evil 3
The Boss de Metal Gear Solid 3
Naked Snake Metal Gear Solid 3
Kratos de... euh je sais pas Laughing

Je dois aussi faire mes photos de:

Lara Croft de Tomb Raider Legend, tenue Special Forces
Lara Croft de Tomb Raider Legend, tenue furtive
Lara Croft de Tomb Raider Underworld, tenue Mexique

Et Tank la photo de:

Chris Redfield de Resident Evil (GameCube)

On va avoir un book assez conséquent mine de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jill-cosplay.fr
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:30

Kratos vien de God of War

Moi j'ai envoyer Loco de Mär Heaven et Sora de kingdom Hearts 2
je suis trop degouter j'ai perdu les photo de japan addict j'avai Hiro de spectral Force j'avai eu trop de mal a le faire et PORTER ce costume etait galaire ...

Souvenir a Jill qui a du me faire boire -__- lol
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Administratrice/Présidente
Administratrice/Présidente
Jill


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 16/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:34

Lyo a écrit:
Souvenir a Jill qui a du me faire boire -__- lol

Pleure pas Tank doit avoir les photos quelque part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jill-cosplay.fr
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:44

Ptdrrr celle ci n'etait pas la meilleure quand meme ^^"

Mais du coup j'ai plus de photo de Hiro Sad meme pas une ! dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 2:27

Alors si je compte bien 14 ou 15 de mon côté.

Par contre je sais pas si je dois t'envoyer que les photos ou aussi les textes que j'ai mis avec aussi sachant que les textes prennent une page par là chacun je pense ^^" enfin y'en a pas pour les derniers encore comme mon site n'est pas à jour (va falloir que je corrige ça quand je serai motivée tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Jill
Administratrice/Présidente
Administratrice/Présidente
Jill


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 16/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 15:39

Calli a écrit:
Par contre je sais pas si je dois t'envoyer que les photos ou aussi les textes que j'ai mis avec aussi sachant que les textes prennent une page par là chacun je pense ^^"
Uniquement les photos. Pour le book avec texte on verra après pour le moment car trop peu de gens ont du texte à ajouter pour chaque costume. ^^

Par contre j'ai oublié de vous dire que je mets le nom du photographe donc si vous vous souvenez du nom du photographe pour chaque photo envoyez le moi par MP... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jill-cosplay.fr
Lyo
Modératrice/Responsable logistique
Modératrice/Responsable logistique
Lyo


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 38
Localisation : Entre ici et la lune
Date d'inscription : 14/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:35

oula .... pour mes photo je te le dis ici je n'ai pas les noms ... sauf celle de fred et moi c'est mike qui la prise! sinon desoler mais je ne les ai pas :s
Revenir en haut Aller en bas
AsH

AsH


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 22/12/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 2:04

J'ais trouver dans mon bordel quelques photos de Lyo en loco, de yuusuke en Dante, Jill en Ada, Krusnik en pleins de costumes, Tank en sniper STARS si sa intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog

Mog


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:00

Bonjouuuuuur !!

J'ai lu toute votre conversation ! Je ne sais pas si je pourrais y être, mais j'essaierai ! il serait quand même temps que je vous vois !

La date est très mal choisie, mais bref ! Espérons que ce sera tout de même plus rempli que l'otaku expo !

bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberries2007.skyblog.com
Jill
Administratrice/Présidente
Administratrice/Présidente
Jill


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 16/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:18

Ah ben tant mieux, j'espère que tu seras là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jill-cosplay.fr
Mog

Mog


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:08

Mouais mais je pense que c'est mort ! la veille je fais la fête loin de metz et j'ai pas de voiture !

Mais bon rien n'est encore perdu ! Et puis vous allez forcément nous pondre une convention un de ces jours, et je viendrais, une petite dose avant la japan quoi :p

Trop booooooooooon l'avatar de la Bakassoc' ! Je biche !
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberries2007.skyblog.com
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:58

Euuuh la conv ça sera pas avant 1 an ou 2 hein Laughing ça se prépare ce genre d'events Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Mog

Mog


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 1:07

Normal normal ^^ !!! Hmmm espérons nous voir avant un ou 2 ans tout de même xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberries2007.skyblog.com
Invité
Invité




une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 15:12

hello ^^ heu bon, j'ai été absente ces derniers temps, pas mal de problèmes, j'ai pas trop le temps de tout relire mais... Ce serait possible de résumer, genre: Ou, Quand exactement? Je cherchais justement une bonne raison de rester sur Metz, ca m'intéresse beaucoup de venir! Qui sera la? je pourrai ramener quelqu'un? Entrée payante, gratuite? Programme?
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:33

En train de tout te réexpliquer sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Invité
Invité




une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:22

Bon, bah c'est officiel j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Administratrice/Webmistress
Administratrice/Webmistress
Calli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 24/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 15:45

Voilà, l'event est terminé, de notre côté bilan positif, on a passé une bonne journée, l'ambiance était bien sympa ^^ Perso j'ai parlé avec plein de gens que je connaissais pas, contente Smile

Maintenant, on aimerait bien avoir un retour de votre part, sur ce qu'on a proposé, ce qui vous a plu ou non, ce que vous avez pensé du stand, de nous etc etc ça nous permettra de nous améliorer pour de futurs events!
Merchi
Revenir en haut Aller en bas
http://webcomic.bluedreamers.net
Mog

Mog


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 17:25

Rahhhhhhhhhhh évidemment je n'y était pas ... je suis dégoutée .... mais bon comme j'ai passé ma journée sur kingdom hearts, pas de regrets !!

en espérant vous rencontrer un jour ! Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Strawberries2007.skyblog.com
Jill
Administratrice/Présidente
Administratrice/Présidente
Jill


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 16/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:59

Pour ma part je trouve que l'expo s'est très bien passée, il y a eu du monde, les gens étaient curieux, beaucoup ont regardé le book et essayé de faire le quizz. Nous avons bien discuté avec les visiteurs de notre assoc, de cosplay et même d'Airsoft avec un mec qui a regardé mes articles de Warsoft. Ce qui m'a épaté ce sont les deux petites mémés qui ont vu le book et qui ont criés "Ouah il est trop beau le costume là" en voyant mon cosplay de Jill Valentine. Je les ai remerciées pour le compliment et elles ont voulu en savoir plus sur le cosplay du coup... Laughing

Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder tous les stands (pas moyen de faire un pas sans qu'on me pose des questions sur mon costume ou pour prendre une photo), mais j'ai pris beaucoup de contacts avec les gens présents sur les différents stands.

Bref une journée positive qui a bien aidé l'association à se faire un peu connaitre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jill-cosplay.fr
Invité
Invité




une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:23

+1, Et Potam aussi a pu se faire connaître :3
Revenir en haut Aller en bas
I-Love-Japan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: I LOVE JAPAN   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:44

Bonjour à tout les menbres de Bakassoc'!

Voici un petit commentaire pour vous remercier d'avoir répondu présent à notre tout premier évènement sur la Japon! On espère que ça vous a plu et que vous avez pu vous faire mieux connaitre du grand public .

En tout cas, rien à redire, vous avez bien géré et animé votre stand, vous avez été vers les gens, répondu à leurs questions et fait découvrir le cosplay (que ce soit aux jeunes et même aux "moins jeunes" Very Happy ),...bref...c'était très sympa!!!

De notre coté, on a été super content qu'il y eu autant de monde et de tout âge!!!! Même certains sont se pris au jeu et sont venus déguisés, c'était génial!!!) Tout ça pour dire que c'était un projet qui nous tenait vraiment à coeur et, où l'on s'était énormément investi! donc encore merci d'y avoir participé!
On vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation pour vous et votre association!!!
Encore Merci!
A bientôt!

Les organisateurs de l'évènement "I LOVE JAPAN" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Administratrice/Présidente
Administratrice/Présidente
Jill


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 40
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 16/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:46

C'était un plaisir de participer à votre exposition, notre association vous remercie pour cette journée très intéressante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jill-cosplay.fr
yuusuke
Administrateur/Trésorier
Administrateur/Trésorier
yuusuke


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : metz/forbach
Date d'inscription : 14/09/2008

une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:58

bin de rien ^^
merci a vous aussi de nous avoir permis de nous faire connaitre un peu ^^
et puis on se dis a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futzlecker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée culturelle sur le japon a Metz   une journée culturelle sur le japon a Metz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée culturelle sur le japon a Metz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Bakassoc' :: Evènements :: Evènements auquels des membres de l'assoc' participent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser