|
|
| Auteur | Message |
|---|
yuusuke Administrateur/Trésorier

Nombre de messages: 482 Age: 25 Localisation: metz/forbach Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: japan addict 6 Mer 7 Jan - 18:39 | |
| hello les gens ^^ c'est officiel il y aura une Japan Addict 6 a Strabourg en 2009!!
j'ai eu une invitation via facebook, un ami me l'a envoyer et venais directement de Fabrice donc c'est officiel ^^
http://www.facebook.com/event.php?eid=47405301995
pour ceux qui veulent pas cliquer voici les info essentiel: du samedi 7 mars 2009 à 10:00 au dimanche 8 mars 2009 à 19:00 Lieu : Salle de la Bourse Adresse : Place de marechal Delattre de Tassigny Ville : Strasbourg
donc voila pour l'instant, moi j'y participerais surement avec la kaerizaki, mais je ferai aussi du cosplay comme a mon habitude lol ^^ donc voila trop trop heureux je être ^^ _________________   |
|
 | |
Arkamaru

| Sujet: Re: japan addict 6 Jeu 8 Jan - 0:03 | |
| Ouuuuuuhaaaaaaaaa enfin je l'attendais cette info  Je serai certainement la avec quelques amis  Donc il faut que l'on se voit^^ |
|
 | |
Bluesoram Modératrice/Secrétaire

Nombre de messages: 256 Localisation: Metz Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: japan addict 6 Jeu 8 Jan - 0:23 | |
| Mars ? C'est tout bon ça ^^ (j'avais peur que ce soit en février, j'aurais pas pu y aller...)
J'espère que ça sera pas annulé en tout cas, j'ai hâte d'y être ! |
|
 | |
AsH

| Sujet: Re: japan addict 6 Jeu 8 Jan - 18:44 | |
| Hé cool, oui espérons que se ne seras pas annulé, je viendrais pour le fun  |
|
 | |
Lyo Modératrice/Responsable logistique

Nombre de messages: 283 Age: 26 Localisation: Entre ici et la lune Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: japan addict 6 Ven 9 Jan - 15:28 | |
| normalement je serai de la partie aussi ^^ d'ailleur a ce sujet je peut heberger quelques personne etant donne que j'ai un appart sur strasbourg ^^ pis si il me font pas bosser ces 2 jours je serai de la partie ^^ |
|
 | |
Calli Administratrice/Webmistress

Nombre de messages: 402 Age: 28 Localisation: Thionville Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: japan addict 6 Ven 9 Jan - 17:58 | |
| Ils la font de plus en plus tard la conv avant c'était en janvier Oo Je pense y aller en voiture vu que le prix de l'essence a baissé, je pourrais prendre mon maillet comme ça  |
|
 | |
Sam

Nombre de messages: 15 Age: 23 Localisation: mouchi mouchi...nous sommes perdus...mais non on sais juste pas où on est Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: japan addict 6 Sam 10 Jan - 22:41 | |
| Ben c'est que la salle Sélénique est en travaux, ils font comme ils peuvent, à Stras les conventions Japon "c'est pas de la cultutre" pour la mairie...m'enfin faut que ça bouge!
La bourse c'est plus petit que Sélénique par contre, donc faut compenser^^ (ça me rappel la toute première avec Naheulbuck...que de souvenir^^) |
|
 | |
haylicia

| Sujet: Re: japan addict 6 Dim 11 Jan - 13:06 | |
| mouarf pourrais pas y aller, j'suis toute seule et je connais pas Strasbourg T_T |
|
 | |
Lyo Modératrice/Responsable logistique

Nombre de messages: 283 Age: 26 Localisation: Entre ici et la lune Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: japan addict 6 Dim 11 Jan - 13:31 | |
| bah si tu veux on peu se donner rendez vous a plusieur pour que tu n'y aie pas seule^^ on ai gentil et on mange personne dans ce forum lol |
|
 | |

Nombre de messages: 482 Age: 25 Localisation: metz/forbach Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Re: japan addict 6 Lun 12 Jan - 0:36 | |
| y'aura l'équipe et les acteurs de Nerdz a la japan addict prenez vos marqueur et vos coffret dvd a dédicacé ^^ _________________   |
|
 | |
Jill Administratrice/Présidente

Nombre de messages: 242 Age: 28 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: japan addict 6 Lun 12 Jan - 11:17 | |
| J'y serais avec Tank bien sûr mais uniquement le dimanche. ^^
Pour les acteurs je prévois juste du papier, j'ai pas de sous pour les coffrets DVD... ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: japan addict 6 Lun 12 Jan - 16:35 | |
| oui j'imagine bien avec votre emménagement ... _________________   |
|
 | |
Arkamaru

| Sujet: Re: japan addict 6 Lun 12 Jan - 19:01 | |
| | yuusuke a écrit: | | y'aura l'équipe et les acteurs de Nerdz a la japan addict prenez vos marqueur et vos coffret dvd a dédicacé ^^ |
Tu te fous de ma gueule ?.????????? Sérieux?????? Non je te crois pas ........ Hooooooo m**** si c'est vrai je te ferais un Bizooo mec O m**** Je suis leur plus grand Fan mdr j'étais les voir au Dijon Saiten ^^ Trop excellent  |
|
 | |

| Sujet: Re: japan addict 6 Lun 12 Jan - 23:09 | |
| j'ai passer pres de 2h a parler avec Davy ^^ et je pense comme je serai peut être animateur a la japan addict (pas encore sur) je vais voir pour passer un peu de temps avec eux enfin s'ils ont le temps lol hihi^^ _________________   |
|
 | |
Arkamaru

| Sujet: Re: japan addict 6 Mar 13 Jan - 17:04 | |
| Oo si tu lui reparle MDR dis lui que les deux punk seront là Mon pote et moi  je pense qu'il s'en doutais un peu mais bon  Sérieusement pour ceux qui ne les connaissent pas ....... regardez NerdZ c'est la meilleur série française et en plus .... c'est une série de G33k  |
|
 | |
|